mercredi 31 octobre 2012

Bilan d'octobre



C'est l'heure du bilan pour octobre.



De notre sang d'Adeline Debreuve-Théresette
Pacifique de Michel Eric
Le Coeur de Rose de Claudine Simon
Côté jardin d'Alain Monnier
Wings d'Aprilynne Pike
Les Joyaux du Paradis de Donna Leon
Blood Song de Cat Adams

Pas de coup de coeur ce mois-ci.

Les +

- Un très bonne surprise pour Côté jardin de'Alain Monnier qui m'a scotchée.
- Les Joyaux du Paradis en  livre audio.  Les livres audio c'est tout nouveaux pour moi mais j'ai adoré.

Les -

- Petite déception pour Wings 2, trop lent.
- Trop de fautes d'orthographe pour Le Coeur de Rose.


4 commentaires:

  1. Beau Bilan d'Octobre . Personnellement, j'utilise les marathons sur Club de Lecture pour avancer dans mes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très bon bilan. Mais je n'en connais aucun ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon bilan! Perso, j'ai fait dans l’extrême ce mois ci : 15 livres llu, 50 ajoutés à ma PAL^^

    RépondreSupprimer