dimanche 31 juillet 2016

Bilan de juillet 2016



Voici mon bilan de ce mois de mai


  

 

  

Ceux qui ont rejoint ma PAL ce mois-ci (bon j'ai un peu craqué)


lundi 25 juillet 2016

C'est lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


  

La chambre d'Hannah a été une sublime découverte, je remercie mon amie Kreen de m'avoir offert ce livre dans le cadre du livre mystère organisé sur le forum Au fil des pages. Les larmes rouges, une suite à la hauteur du premier tome. Landon, un trio amoureux à la sauce After, j'ai adoré.



Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est littéralement fasciné. Derrière les apparences flateuses, il devine une jeune femme sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : beau et fort, un vrai bad boy qui éveille le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser ses lourds secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils expérimentent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.


Je pense que je lirai un de ceux là


vendredi 22 juillet 2016

Pour un loup


mercredi 20 juillet 2016

Belladone, tome 2, Soif de sang



mardi 19 juillet 2016

Phobos, tome 1



lundi 18 juillet 2016

Lui succomber



Ayant quelques difficultés à tenir le rythme de publications des avis des livres que je lis, j'ai décidé de faire des avis express pour une partie des livre que j'ai lu. Ces avis ne feront que quelque lignes qui reprendront l'essentiel de mes sentiments.
Je continuerais à faire des avis complet pour mon coup de coeur, mes services presse ou ceux qui m'ont donné sentiments particuliers.
J'espère que ce concept d'avis court et donc vite lu vous plaira.


mercredi 13 juillet 2016

Songe à la douceur





Titre : Songe à la douceur
Auteur : Clémentine Beauvais
Editions Sarbacane
Collection X’Prime
Nombre de pages : 237

Prix : 15,50 €

  

Quand Tatiana rencontre Eugène, elle a 14 ans, il en a 17 ; c’est l’été, et il n’a rien d’autre à faire que de lui parler. Il est sûr de lui, charmant, et plein d’ennui, et elle timide, idéaliste et romantique. Inévitablement, elle tombe amoureuse de lui, et lui, semblerait-il… aussi.
Alors elle lui écrit une lettre ; il la rejette, pour de mauvaises raisons peut-être. Et puis un drame les sépare pour de bon.
Dix ans plus tard, ils se retrouvent par hasard. Tatiana s’est affirmée, elle est mûre et confiante ; Eugène s’aperçoit, maintenant, qu’il la lui faut absolument. Mais est-ce qu’elle veut encore de lui ?

Songe à la douceur, c’est l’histoire de ces deux histoires d’un amour absolu et déphasé – l’un adolescent, l’autre jeune adulte – et de ce que dix ans à ce moment-là d’une vie peuvent changer.
Une double histoire d’amour inspirée des deux Eugène Onéguine de Pouchkine et de Tchaikovsky – et donc écrite en vers, pour en garder la poésie.


lundi 11 juillet 2016

C'est lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


 

Pour un loup de Jennifer Provins a été une très belle découverte, beaucoup d'intelligence dans un récit attrayant. Songe à la douceur de Clémentine Beauvais est une véritable merveille de calme et de poésie. Belladone de Michelle Rowen, un second et dernier tome qui clos à merveille cette histoire. Lui succomber de Jasinda Wilder, du bonheur à l'état pur.



Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia, mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n'est pas ce qui la pousse à rester auprès d'Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent, bien que l'ombre du passé plane sur leur relation...
Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House, où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions...


Je pense que je lirai un de ceux là